Bienvenue sur Nations.fr !
Nous sommes en juin 226 (in-game)
(Non, on n'est pas fermés)

Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des nations jouables de notre monde virtuel !

Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !

Nouveau ici ? Vous trouverez comment vous présenter ici, et ensuite, consultez le guide des nouveaux arrivants !


__________________


Carte du monde (MàJ - 11/2023)
► Afficher le texte
__________________


Voir les actualités internationales - Accéder au wiki

[Borowen] Communiqués officiels

Superpuissance du Image Front des États-Nations Démocratiques
Dictature nationaliste totalitaire
Haut-Président : Nikolaï Kolesnikov
Haut-Chancelier : Sergueï Melnikov

(typé russe-allemand)

Avatar de l’utilisateur
Gunter Evdokimov
Articles : 0
Messages : 10
Inscription : dim. 2 juil. 2023 09:32

dim. 12 mai 2024 13:53

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Déploiement de l'armée Borowenienne entre les forces d'Abydos et les forces armées de Narois

12 mai 224

_________________________

Afin d'éviter la dégradation des relations entre Abydos et le Grand-Empire de Narois, les forces du Borowen sous la houlette de Sacha Andreev ont reçu l'ordre de se déployer entre la principauté et les forces de Narois. Il ne s'agit, ni d'une volonté d'encercler militairement Abydos, ni d'une volonté de se soustraire aus forces de Narois.

Le Borowen appel la Principauté d'Abydos à négocier avec les troupes Boroweniennes afin d'établit un plan pour empêcher le déclenchement d'un conflit ouvert et, sans doute, mondial.

Gunter Evdokimov
Haut-Chancelier de l'Unitstat


Avatar de l’utilisateur
Unitstat du Borowen
Articles : 0
Messages : 16
Inscription : mar. 25 févr. 2020 11:51

ven. 5 juil. 2024 13:55

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Réaction aux processus électifs en cours en Phoécie

5 juillet 226

_________________________

Le Haut-Chancelier de l'Unitstat, Gunter Evdokimov, tient à saluer le processus démocratique ayant cours au sein de la République d'Ostaria. Même si les chemins de nos nations se sont éloignés, la République d'Ostaria demeure, par son attachement aux principes de Nation et d'Ordre républicain, un partenaire naturel de l'Unitstat du Borowen.

Un état de fait qui a par ailleurs révélé la montée d'un parti représentant nos valeurs, le Parti Populaire, pressenti pour figurer dans le quatuor de tête et en lequel nous voyons un partenaire privilégié dans la défense d'une Phoécie juste et libérée des politiques globalistes.

A l'inverse, l'Unitstat du Borowen condamne l'autoproclamée "victoire" de l'Empire autocratique saphyrien ayant abattu une jeune République à Narois pour y rétablir une monarchie-soeur avec l'aide de terroristes anarcho-communistes. Saphyr qui a par ailleurs tenu des élections fantoches ayant amené un dirigeant appliquant les mêmes politiques impérialistes et internationalistes que son prédécesseur sous couvert d'une étiquette politicienne différente.

Aujourd'hui plus que jamais, les Nations sont mises à l'épreuve par des oligarques et agitateurs qui profitent de la faiblesse des régimes libéraux. A l'approche de scrutins nationaux dans la Fédération d'Aurore, en Démocratie de Laurésie et en République fédérale d'Edelweiss, le Borowen tient à rappeler que les enjeux de la politique phoécienne doivent rester les mêmes pour toutes les démocraties nationales soucieuses de préserver la paix et l'ordre : lutter contre le communisme, le féodalisme et le bellicisme des blocs menés par Novgrad et St. Paul. Le Borowen ouvrira grand ses bras à tous les peuples faisant le choix de se libérer des chaînes des globalistes, le seul choix valable contre les guerres et pour la paix entre les Nations.

Gunter Evdokimov
Haut-Chancelier de l'Unitstat


Avatar de l’utilisateur
Gunter Evdokimov
Articles : 0
Messages : 10
Inscription : dim. 2 juil. 2023 09:32

lun. 2 déc. 2024 08:51

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Affirmation du soutient à la République du Bluiyglesh

2 décembre 232

_________________________

Le Haut-Chancelier de l'Unitstat, Gunter Evdokimov, affirme ce jour son plein et entier soutient diplomatique à la République du Bluiyglesh au nom de l'Unitstat du Borowen. Les actions malveillantes et meurtrières de la République du Kashanistan, soutenue sans faille par les nations corrompues, sont la preuves de la malveillance de ce régime coupable.

En réaction, l'Unitstat du Borowen mettra en place un embargo sur les ventes d'armes et d'acier en direction de la République du Kashanistan. Cet embargo durera tant que la République du Kashanistan ne se mettra pas à la table des négociations et acceptera les exigences légitimes de la République du Bluiyglesh.

Dans le même temps, l'Unitstat s'engage à appuyer militairement et diplomatiquement la République du Bluiyglesh en cas de conflit armée avec la République du Kashanistan ou tout autre nations ennemis du Borowen.

Gunter Evdokimov
Haut-Chancelier de l'Unitstat


Avatar de l’utilisateur
Gunter Evdokimov
Articles : 0
Messages : 10
Inscription : dim. 2 juil. 2023 09:32

sam. 15 mars 2025 20:51

Image
BUREAU DE LA HAUTE-CHANCELLERIE DE L'UNITSTAT
Réaction suite au conflit en mer des milles détroits

15 mars 235

_________________________

L'Unitstat du Borowen condamne fermement les actions guerrières et meurtrière de la République du Kashanistan et apporte son soutient diplomatique et, s'il le faut, militaire à la République du Bluiyglesh. Il convient en effet de rappeler qu'il existe un un accord de défense entre l'Unitstat du Borowen et la République du Bluiyglesh et que les dispositions du traité de Janakbari seront respectées. Les soldats boroweniens présents sur le sol de la République du Bluiyglesh se tiennent prêt à intervenir en cas de conflit armée.

De plus, nous condamnons la posture impérialiste de la prétendu République populaire démocratique du Sunyixian qui se croit maître sur des territoires qui ne lui appartiennent pas et qui ne lui appartiendront jamais. L'Unitstat du Borowen est prêt à user de sa puissance contre le Sunyixian et ses alliés en cas d'agression contre a République du Bluiyglesh.

Gunter Evdokimov
Haut-Chancelier de l'Unitstat


Répondre

Revenir à « Unitstat du Borowen »

  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités