Bienvenue sur Nations.fr !
Nous sommes en novembre 219 (in-game)

Nations.fr est un jeu de rôle de politique nationale et internationale, où vous pouvez incarner un personnage politicien, diplomate, entrepreneur, noble, espion, ou religieux, et le faire évoluer dans l'une des nations jouables de notre monde virtuel !

Ce site est un portail, ce qui signifie qu'il sert principalement à centraliser les ressources pour vous aider à démarrer, ainsi qu'à jouer les actualités entre nations et la vie politique mondiale.
Une fois que vous vous sentirez prêt à franchir le pas et à vous lancer dans le jeu, vous devrez choisir l'une des nations jouables, que vous retrouverez plus bas, et inscrire votre personnage !

Nouveau ici ? Vous trouverez comment vous présenter ici, et ensuite, consultez le guide des nouveaux arrivants !


__________________


Carte du monde (MàJ - 11/2023)
► Afficher le texte
__________________


Voir les actualités internationales - Accéder au wiki

Sommet pour une Union Idylenienne.

Puissance non-alignée
Monarchie parlementaire autoritaire
Dirigé par le Roi Mansa
et par le Premier Ministre
(typé éthiopien)

Modérateur : Onishteg

Onishteg
Messages : 92
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

mer. 27 déc. 2023 16:02

Sommet pour une union Idylenienne


Apres le discours d'appel aux États d'Idylenie pour s'organiser autour d'une union, un sommet avait ete décidé et organisé dans la ville de Ysefi Koblien, situé au bord du Lac Lamkou, plus grand lac du continent et qui représente, dans cette zone géographique, le lien unissant le Tawkirina, le Dacko et le Zompa. C'était aussi un moyen pour le Tawkirina de developper des pouvoirs et lieu emblématiques du Tawkirina autre que dans sa capitale et de faire de cette ville le centre des relations international du Tawkirina et de l'Idylenie.

Pour l'occasion, la maison de protection, anciennement un palais dont avait fait don le prince de la province afin de réaliser la maison de la protection depuis l'an 216, était le centre d'accueil des dirigeants des État d'Idylenie ou avait été mis en place une salle de réunion a huit clos, une pièces de conférence de presse et l'installation de photographe.

Image
Ancien palais, transformé en centre de protection, accueillant les dirigeant d'Idylenie pour le premier sommet de l'union.

Onishteg
Messages : 92
Inscription : ven. 9 déc. 2022 13:09

mer. 27 déc. 2023 16:16

Akulesi Terekezi arriva en premier sur les lieux alors que les journalistes commençaient seulement à s'installer pour la journée. De façon non officielle il descendit de la voiture avec chauffeur et entra dans le bâtiment.
Une fois dans le bâtiment il vérifia que tout était prêt, et que tout était assez séduisant pour les dirigeants. Il rencontra aussi le directeur de l'évènement et ils échangèrent quelques mots et questions.

Les arrivées des dirigeants étaient millimétrées et chaque dirigeants devait arriver à un horaire bien précis de façon à ce que les arrivée s'enchaine en laissant le temps à chaque dirigeants de saluer Akulesi Terekzi -qui les attendait devant l'établissement- et de prendre une photo officielle de début de négociations.

Répondre

Revenir à « Empire de Tawkirina »

  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité